Exemple de lettre de résiliation de contrat assurance

Les deux lettres énonçant les exigences contractuelles particulières qui ont été remplies comme condition préalable à la résiliation du contrat. En vigueur immédiatement, nous terminons notre contrat avec vous. Nous n`avons reçu aucune rétroaction de votre part depuis janvier. De cette façon, vous pouvez éviter les problèmes de facturation qui peuvent survenir. Utilisez cette simple lettre pour envoyer un avis de résiliation du contrat. Par exemple, une durée minimale de 120 jours nécessiterait une installation pour honorer le contrat pendant 120 jours avant de l`interrompre. Il s`agit de vous informer sur les avis qui vous sont envoyés par notre chef du marketing, daté XYZ sur le paiement en temps opportun des primes de la politique no. Nous continuerons de fournir à vous et à vos familles la plus haute qualité de soins, mais vous pouvez devenir responsables de plus de coûts de ces soins après notre résiliation est efficace. La brèche n`a pas été guérie. Les deux lettres ont fixé une date de résiliation. Nous espérons que cela sera traité avec l`urgence qu`il mérite. Nous sommes convaincus que vous, en tant que nos patients, ne voulons pas que nos mains soient liées quand il s`agit de fournir à vous et à vos familles des soins excellents. Les contrats de payeur peuvent devenir moins rentables au fil du temps.

Notre contrat a commencé [insérer la date], et par conséquent, nous avons complété la durée minimale de 120 jours comme indiqué dans le contrat [insérer une section ou un article ou un contrat]. Comme il est de la politique de notre société de résilier les réclamations d`assurance de ces personnes qui ne paient pas de primes pour plus de quatre mois, nous vous informons de la même chose. Si le reçu de retour est signé, le payeur ne peut prétendre qu`il n`a pas reçu la lettre ou ne l`a pas reçu à une certaine date, “Serbin dit. Par conséquent, c`est avec un profond regret qu`après réflexion réfléchie et longue, nous avons jugé nécessaire de mettre un terme à notre relation avec le nom de l`ensemble des personnes qui essaient de protéger nos patients. Bon nombre des contrats qui ont des clauses de résiliation-sans cause ont également des clauses de durée minimale. Caryl A. S`il vous plaît n`hésitez pas à demander à nos médecins ou au personnel toutes les questions que vous pourriez avoir en ce qui concerne cette décision très difficile. Voici deux lettres que votre organisation peut utiliser pour aviser officiellement un payeur que vous avez l`intention de résilier votre contrat. Votre personnel devrait comprendre que votre établissement pourrait encore traiter un patient non couvert, mais seulement en tant que patient hors réseau. Cela signifie que le patient peut avoir un plus grand copaiement ou déductible. Par exemple, une fois le contrat terminé, votre organisation traitera les patients du payeur qui viennent à votre établissement comme hors réseau, mais si le payeur ne met pas correctement à jour son système, il sera toujours considérer les patients comme dans le réseau. Si un client ne suit pas les normes données par la société, alors celui-ci cessera de continuer la société de personnes, ce qui résultera à la fin de la police d`assurance.

Nous avions envoyé des demandes répétées pour vous de déposer vos primes mensuelles à temps. Dans tous les cas, envoyez-le par courrier certifié avec un reçu de retour demandé. Nous avons tenté d`essayer de parvenir à une relation juste avec _ _, mais avec peu de succès. Nous vous remercions de l`opportunité de fournir des services de santé de qualité à vos participants. En d`autres termes, ils contrôlent la relation médecin-patient. Si vous avez besoin d`aide supplémentaire ou plus d`exemples, consultez quelques-unes des lettres-échantillons ci-dessous. Expliquez au Conseil quel type de contrat vous avez et comment vous rencontrerez toutes les exigences de résiliation. Le contrat vous indiquera ce que vous devez faire pour résilier le contrat. Les paiements n`ont pas été honorés. Adaptez-les pour une utilisation dans votre installation.

Une fois que vous décidez de résilier un contrat et d`obtenir l`approbation du Conseil, écrivez une lettre au payeur indiquant votre intention de résilier le contrat. Serbin, RN, BSN, LHRM, Président de chirurgie consultants d`Amérique, Inc. surtout, soyez assurés que notre cabinet médical travaillera avec vous pour assurer la qualité et la continuité de vos soins. Objet: en ce qui concerne la résiliation de votre politique no. Tout contrat qui draine vos revenus est celui que vous devriez marcher loin de. Conformément au paragraphe _ _ de l`entente de médecin spécialiste du groupe médical participant entre le [nom du payeur] et le [nom de la pratique ou du médecin], cette lettre sert d`avis suffisant par [la pratique ou le nom du médecin] de la résiliation de l`accord susmentionné.